Nouvelles générales : Le chanteur Teddy Geiger annonce à ses fans qu'il est en transition pour devenir une femme

Le chanteur Teddy Geiger annonce à ses fans qu'il est en transition pour devenir une femme

Teddy Geiger​ a annoncé sa transition en répondant à un commentaire d'une fan qui se questionnait sur son changement d'apparence.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Le chanteur américain Teddy Geiger a annoncé vendredi, sur son compte Instagram, qu'il est en transition pour devenir une femme. 

John Theodore Geiger II de son vrai nom a écrit sa première chanson à 10 ans. Ce n'est que plus tard qu'il a réussi à percer le milieu de la musique dans les années 2000 grâce à son succès For You I Will qui a été utilisé dans la série américaine Love Monkey. La chanson a même été nommée «Meilleure Chanson d'Amour» en 2006 aux Teen Choice Awards. 

Teddy Geiger a annoncé sa transition en répondant à un commentaire d'une fan qui se questionnait sur son changement d'apparence. 

«Dis-nous, pourquoi as-tu l’air si différent dernièrement?», a-t-elle écrit.

L'artiste a alors répondu: 

«OK, parce que vous le demandez gentiment... Je suis en transition», écrit-il. «J’ai commencé à en parler avec des amis proches et avec ma famille il y a de cela un mois et ça m’a donné le courage d’amorcer le processus. Je sens que la prochaine étape est de vous l’annoncer. Alors voilà. Que vous aimiez ou non, c’est qui je suis depuis longtemps. Merci à tous. On se reparle bientôt.»

Vendredi, Geiger a remercié ses fans pour leur soutien en publiant une nouvelle photo.

Même si on ne voit plus beaucoup Teddy Geiger depuis son album Underage Thinking, il travaille toujours dans l'industrie musicale. Il a écrit plusieurs chansons pour One Direction et Shawn Mendes, dont Stitches, Treat You Better, Mercy et There’s Nothing Holding Me Back.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: capture d'écran