Nouvelles générales : La touchante confession d'Alexandra S.

La touchante confession d'Alexandra S.

Elle est tellement attachante!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Alexandra S. a peut-être été couronnée grande gagnante de la plus récente édition d'Occupation Double, mais rien ne la prédestinait à devenir une personnalité publique aussi en vue. La jeune femme a une personnalité calme et rassembleuse, un charisme certain et un sourire contagieux. Mais elle n'a jamais cherché à voler la vedette ou à attirer l'attention sur elle.

D'ailleurs, si elle a remporté la grande finale d'OD Bali - avouons-le - c'est en grande partie grâce à son «chum-pas-chum» Adamo, qui a su charmer le Québec avec son adorable maladresse et son sourire sincère. Mais depuis qu'elle est revenue au Québec, la belle Alex se retrouve au coeur d'un tourbillon médiatique qu'elle n'avait pas choisi.

D'ailleurs, on la voit beaucoup moins dans les soirées arrosées que certains autres candidats, comme Joanie, Sansdrick ou Adamo, par exemple.

Alexandra prend son temps, et fais les choses à sa manière. Cette semaine, elle était de passage au Jardin Botanique de Montréal pour un shooting photo. Et elle s'est retrouvée, un peu malgré elle, au centre d'un groupe de jeunes admirateurs qui ont voulu prendre une photo avec elle.

Voilà ce que la belle Alex a partagé sur son compte Instagram:

«Parfois je n’ai pas toujours le temps de m’arrêter et de vous jaser et surtout que tout ça est nouveau pour moi, ça me gêne encore! Mais des petites photos comme ça, ça me touche plus que ce que je pensais et je vous trouve bin hot haha! Folle photo!! »

Voici la photo en question

Et voici quelques aperçus du photo shoot en question. Les photos sont vraiment magnifiques!

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram