Nouvelles générales : La taille moyenne du pénis a changé cette année selon une étude et ça risque de déplaire à certaines personnes

La taille moyenne du pénis a changé cette année selon une étude et ça risque de déplaire à certaines personnes

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
14 14 Partages

La compagnie de condoms SKYN a mené un sondage auprès de plusieurs milliers d'hommes afin de déterminer quelle est la taille moyenne du pénis en ce moment et semble-t-il que les chiffres ont changé au courant des deux dernières années. La taille moyenne du pénis aurait connu une hausse très significative.

Selon la populaire compagnie, la taille moyenne du pénis est en hausse fulgurante! Une étude identique avait été menée en 2016 et les résultats indiquaient que la moyenne masculine était de 5,16 pouces lorsqu'en érection. 

D'après la plus récente étude, la taille moyenne se situerait maintenant à 6,1 pouces, ce qui représente une augmentation de presque un pouce... C'est une hausse énorme! Comment ce chiffre peut-il avoir augmenté à ce point en seulement 2 ans? Il s'agit d'une excellente question à laquelle nous ne pouvons malheureusement pas répondre, mais il s'agit tout de même d'une nouvelle assez étonnante. 

Puisqu'on parle d'une augmentation, c'est donc dire que certaines personnes qui se situaient dans la moyenne ne s'y retrouvent plus et la nouvelle risque donc de déplaire à de nombreux hommes. 

Ce n'est cependant pas surprenant, puisque l'être humain est de plus en plus grand lui aussi au fur et à mesure qu'il évolue. Il faut cependant tenir compte du fait que certains répondants du sondage ont peut-être un peu exagéré leurs réponses, afin de se sentir plus masculins.

Dans tous les cas, c'est la chiffre qui a été obtenu suite au sondage et ça donne une bonne idée d'où les hommes se situent en général. 

Et puis? Vous êtes dans la moyenne?

À lire aussi... 

Voici les 4 choses que vous devez absolument savoir à propos de vos seins!

De nombreux mythes circulent à propos de la poitrine féminine et parfois, ça peut devenir assez difficile de s'y retrouver. Comment différencier le vrai du faux? Il est parfois préférable de s'en remettre à une experte afin d'avoir l'heure juste et tout récemment, la conseillère médicale Mary Rickard dévoilait les quatre éléments les plus importants à savoir concernant vos seins. 

Selon elle, il est très important de demeurer très attentive aux changements qui pourraient survenir concernant votre poitrine et surtout, il est primordial d'être confortable avec l'allure de celle-ci. Elle a dévoilé les quatre trucs les plus importants à connaître concernant la poitrine féminine afin de vous aider à avoir une perception plus juste de la réalité et nous vous les présentons aujourd'hui. 

1. Vos seins ne sont pas de la même taille

La plupart du temps, les deux seins d'une femme ne seront pas de la même taille et c'est tout à fait normal! Peu de gens le savent, mais plus de la moitié des femmes ont deux seins de tailles différentes et ça s'appelle l’asymétrie. Si vous remarquez qu'ils n'ont pas la même grosseur, il n'y a pas lieu de s'alarmer. S'il y a un changement par contre, c'est signe qu'il y a probablement un truc à vérifier. Ce n'est pas nécessairement le cancer et il peut s'agir seulement d'une infection. Il vaut cependant mieux consulter afin d'en avoir le cœur net. 

2. L'exercice ne fera pas mieux paraître vos seins

Pour ceux qui souhaitaient améliorer l'apparence de leurs seins en s'entraînant, Mary Rickard affirme que ce n'est malheureusement pas possible. Ça ne les rendra pas plus fermes et ça n'affectera pas leur look! Elle a cependant ajouté que l'exercice physique était associée à une moins grande probabilité de développer un cancer du sein. C'est donc dire que l'entraînement peut être très bénéfique, mais qu'il n'affectera pas l'apparence de vos seins. 

3. Les poitrines fermes et denses sont plus à risque

Selon Mary Rickard, les femmes qui ont une poitrine très ferme et dense doivent être plus vigilantes, puisqu'elles sont plus à risque de développer un cancer du sein. Elle affirme qu'en raison de l'épaisseur de la poitrine, il est possible de ne pas voir la bosse sur la mammographie. Il est recommandé d'en passer une à chaque deux ans, mais Dr. Rickard recommande d'en faire une à chaque année, si vous avez ce genre de poitrine.

4. Une femme devrait vérifier sa poitrine sur une base régulière

On mentionnait un peu plus tôt que les changements peuvent annoncer de mauvaises nouvelles et c'est pourquoi il est très important de vérifier votre poitrine sur une base régulière. En agissant de la sorte, vous serez en mesure de détecter tout changement très rapidement et par conséquent, vous pourrez réagir efficacement. Ça ne prend que quelques secondes et ça peut faire toute la différence.

Bref...

En conclusion, elle rappelle qu'il faut demeurer très prudente lorsqu'il est question de la poitrine, tout particulièrement s'il y a un historique de cancer au sein de votre famille. Si c'est votre cas, vous devriez consulter plus fréquemment que la moyenne des gens. Si vous avez des doutes, il est toujours préférable de consulter un médecin afin d'en avoir le cœur net. 

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Fotolia