Nouvelles générales : La Sûreté du Québec lance un important avertissement à tous les Québécois

La Sûreté du Québec lance un important avertissement à tous les Québécois

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
52 52 Partages

En ce 25 décembre, la Sûreté du Québec a jugé qu'une sérieuse mise en garde s'imposait auprès de tous les habitants du Québec.

Comme vous l'avez sûrement constaté en vous levant ce matin, une importante quantité de neige est tombé sur plusieurs régions du Québec et par conséquent, les conditions routières seront particulièrement difficiles aujourd'hui. 

La SQ tient donc à vous rappeler qu'il est très important de faire preuve d'une grande prudence aujourd'hui et de conduire de façon sécuritaire, alors que les routes seront très achalandées:

«Il faudra garder les distances sécuritaires, ralentir et éviter les dépassements téméraires, a rappelé Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec. Lorsque vous suivez les véhicules de déneigement, gardez une plus grande distance parce qu’il y a parfois des brouillards de neige qui se produisent.»

Le corps de police vous rappelle aussi de bien déneiger votre voiture et d'allumer vos phares avant de l'utiliser. 

De grâce, soyons prudents et assurons-nous de garder l'ambiance à la fête... Par respect pour votre vie et celle des autres, la meilleure chose est de redoubler de prudence si vous avez à prendre votre voiture. 

Sur ce, amusez-vous bien et profitez-en au maximum! 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube