Nouvelles générales : La science dévoile combien de temps le sexe devrait durer en moyenne et ce n'est probablement pas ce que vous aviez en tête

La science dévoile combien de temps le sexe devrait durer en moyenne et ce n'est probablement pas ce que vous aviez en tête

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Combien de temps le sexe devrait-il durer en moyenne? On a tous notre petite idée sur la question et maintenant, on connait enfin l'opinion de la communauté scientifique à ce sujet. 

Si vous posez la question à 10 personnes, vous risquez d'avoir 10 réponses différentes! Nos opinions à ce sujet sont forgées en fonction de nos expériences et c'est pourquoi personne n'arrive à s'entendre sur la question... et c'est exactement là que la science intervient! 

Le Docteur Brendan Zietsch a réalisé une étude auprès de 500 couples et on leur a demandé de chronométrer leurs ébats, de la première seconde jusqu'à la dernière. Il en est finalement arrivé à un chiffre magique: 5 minutes et 4 secondes. 

C'est la durée moyenne qui a été observée et ça surprend! De nombreuses personnes croient qu'il s'agit d'une durée nettement insuffisante, mais il s'agit pourtant de la moyenne observée auprès d'un vaste échantillon de couples. 

La durée la plus courte recensée était de 33 secondes alors que la plus longue était de 44 minutes. 

Bref, si vous croyez que vous êtes nuls au lit parce que vous n'arrivez pas à tenir plus de 10 minutes, détrompez-vous. Vous êtes au-dessus de la moyenne! 

Êtes-vous surpris pas ces résultats? Gageons qu'il y en a quelques-uns qui dormiront un peu mieux ce soir. 

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror