Nouvelles générales : La Russie se prépare à tuer des milliers de chiens errants en vue de la Coupe du Monde

La Russie se prépare à tuer des milliers de chiens errants en vue de la Coupe du Monde

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
35 35 Partages

La Russie accueillera la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et des militants pour les droits des animaux affirment qu'une véritable boucherie est sur le point de survenir, au sein des villes dans lesquelles des matchs seront disputés. 

Selon ce qui est rapporté, Vladimir Putin souhaiterait se débarrasser de ces «indésirables» et aurait mis sur pied des escadrons de la mort, qui seront chargés de traquer et de tuer les pauvres animales innocents. On estime qu'il y a environ deux millions de chiens errants au total dans les villes concernées et on s'attend donc à ce que plusieurs milliers soient exécutés avant le lancement du prestigieux tournoi. 

Certaines villes auraient déjà dépensé de grosses sommes d'argent afin de planifier le côté logistique de cette opération et les activistes croient qu'ils iront de l'avant avec leur sombre projet. Une pétition demandant à ce que les chiens soient épargnés circule en ce moment et elle a déjà recueilli plus de 50 000 signatures. 

On rapporte que des chats et des oiseaux pourraient aussi être ciblés lors de l'opération, alors que du poison risque d'être utilisé afin de chasser les chiens. C'est donc dire que des substances mortelles seront exposées dans des endroits fréquentés par les animaux sauvages et le tout risque de faire de nombreuses victimes. 

On espère que le gouvernement russe entendra raison et qu'il aménagera des abris afin de les accueillir, au lieu de les tuer. 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror