Nouvelles générales : La Québécoise la plus sexy d'Instagram récidive avec de nouvelles magnifiques photos

La Québécoise la plus sexy d'Instagram récidive avec de nouvelles magnifiques photos

Ses photos sont magnifiques!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Il y a quelques semaines, on vous parlait de Julia Mateian, une Québécoise basée en Europe qui est devenue une véritable star des médias sociaux. Bien sûr, lorsqu'on parle de beauté, il faut se rappeler que tous les goûts sont dans la nature, mais plusieurs parlent d'elle comme de la Québécoise la plus sexy d'Instagram.

La blogueuse, qui est la créatrice de The 26th Look, a passé quelques jours au Mexique, au début de l'année 2018, et elle en a profité pour partager de magnifiques photos de son séjour.

Elle était également de passage à Montréal pendant le temps des Fêtes. Disons qu'avec le froid glacial qu'il a fait au Québec autour de Noël, ses photos en manteau d'hiver détonnent un peu de ses photos du Mexique, où elle n'est vêtue que d'un bikini.

Mais quoi qu'il en soit, on adore suivre les aventures de Julia Mateian, qui mélange style, bon goût et élégance, tout en étant sexy, mais jamais déplacée.

On vous laisse sur certaines de ses plus belles photos partagées récemment.

La fondatrice du blogue The 26th Look a lancé son projet dans le cadre d'une maîtrise en marketing pour étudier les liens entre les consommateurs et les blogueurs qui font des partenariats avec des marques de luxe. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a réussi, elle qui vit aujourd'hui de son blogue.

En entrevue sur la première chaîne de Radio-Canada il y a quelques mois, elle avait affirmé:

« On parle beaucoup d'authenticité dans les blogues, indique Julie Mateian. Il s'agit vraiment de travailler avec des marques qui me représentent, avec des compagnies qui ont les mêmes valeurs que moi. Je documente ma vie de tous les jours, du café le matin aux vêtements que je porte en passant par mes activités en soirée. » 

Voici une entrevue qu'elle avait donnée au blogue Le Cahier, il y a quelques années.

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram