Nouvelles générales : La police publie un conseil de sécurité pour les femmes qui n'ont pas encore complété leurs achats des Fêtes

La police publie un conseil de sécurité pour les femmes qui n'ont pas encore complété leurs achats des Fêtes

Le message a été publié sur Facebook.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le département de police de Windham, au New Hampshire, a publié un important conseil de sécurité pour les femmes, sur Facebook, il y a environ une semaine. 

«Un conseil de sécurité pour les femmes qui vont magasiner», commence le message. 

«Lorsque vous utilisez un panier pendant que vous magasinez, gardez votre sac à main zippé ou fermé et attachez-le au chariot avec la ceinture de sécurité pour enfant à travers la(les) sangle(s)», peut-on lire. 

«Cela pourrait empêcher quelqu'un de profiter de votre distraction et de s'enfuir avec votre sac à main», explique le département de police. 

Il est vrai qu'il serait malheureux d'être victime d'un vol à quelques jours de Noël! Mais c'est bien sûr un conseil qui s'applique à tout moment de l'année!

Et si le chariot n'a pas de ceinture pour enfants? 

Il existe aussi une solution!

«Pour les chariots qui n'ont pas de ceinture pour enfants, gardez un mousqueton avec clip peu coûteux et attachez-le à votre sangle de sac à main. Il suffit alors de clipser le mousqueton sur le chariot et votre sac à main est sécurisé.»

Partagez ces précieux conseils avec vos amies!

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Adobe Stock