Nouvelles générales : La police demande l'aide de la population pour retrouver cette femme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La police demande l'aide de la population pour retrouver cette femme

La contribution des citoyens demandée...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,778 3.8k Partages

Le SPVQ demande l'aide de la population québécoise afin de l'aider à retrouver une femme de 45 ans du nom de Kaytia Kirouac.

Âgée de 45 Kaytia Kirouac a été vue pour la dernière fois à la gare d’autobus de Sainte-Foy le 25 novembre dernier vers 17h30. 

Selon ce que la police sait pour l'instant, elle avait l'intention de prendre l'autobus en direction de la Beauce, mais elle serait descendue de l’autobus à la gare d’autobus de Sainte-Foy. 

Ses proches sont sans nouvelles depuis.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un manteau de toile blanc et d'un pantalon noir de type legging, orné de taches blanches. Elle portait dans ses pieds des espadrilles grises avec des lacets jaunes. Elle transportait avec elle deux sacs de voyage et un sac réutilisable de l’épicerie Metro.

"À la demande des proches, nous sollicitons votre aide afin de localiserKaytia Kirouac, 45 ans de Québec. Elle a été vue pour la dernière fois à la gare d’autobus de Sainte-Foy le 25 novembre dernier vers 17h30. Elle mesure 5'8 et pèse 140 lbs. Elle portait un manteau de toile blanc et un pantalon de type legging noir avec des taches blanches. Si vu, faites le 911 pour une intervention immédiate ou le 418-641-AGIR pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle."

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Partager sur Facebook
3,778 3.8k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook