Nouvelles générales : La police croit avoir retrouvé le corps de la fillette de 3 ans disparue dans d'étranges circonstances

La police croit avoir retrouvé le corps de la fillette de 3 ans disparue dans d'étranges circonstances

La jeune fille était disparue dans d'étranges circonstances le 7 octobre dernier.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
691 691 Partages

Les policiers de Richardson au Texas, ont trouvé le corps d'une fillette de 3 ans qu'ils croient être Sherin Mathews. Les policiers ont trouvé le cadavre de la petite fille dans une buse en bordure de la route, près de la résidence de la famille. L'annonce a été faite en conférence de presse, dimanche. 

La jeune fille était disparue dans d'étranges circonstances le 7 octobre dernier. Son père Wesley a déclaré qu'il l'avait forcée à rester dehors en pleine nuit parce qu'elle ne voulait pas boire son lait. Il disait vouloir la punir en exigeant qu'elle se tienne debout à côté d'un arbre de l'autre côté de la route à trois heures du matin. En moins de 15 minutes, la fillette serait disparue, mais son père a attendu 5 heures afin d'alerter les autorités. Il a préféré terminer son lavage et sa conjointe dormait.

Sherin Mathews a été adoptée par la famille Mathews en juin 2016 après avoir été abandonné par ses parents en Inde. 

Les enquêteurs ont découvert que l'un des véhicules de la famille a été utilisé dans la nuit et que le moment où Wesley a alerté les autorités correspond avec celui où le véhicule est revenu à la résidence. 

Les policiers ont procédé à une fouille dans la maison et ils ont confisqué des éléments de preuve qui semblent ressortir des procédures normales selon l'avocate Bree West qui n'a aucun lien dans cette affaire: une ficelle bleue, des fibres foncées ressemblant à des cheveux, le contenu de l'aspirateur, deux gants jaunes, une lavette à vaisselle ainsi que la laveuse et la sécheuse. Les policiers ont aussi prélevé l'ADN des membres de la famille en plus de saisir des reçus, de l'herbe et des débris provonant des trois véhicules de la famille. 

Les policiers ne veulent pas encore confirmer l'identité de la fillette puisqu'ils préfèrent attendre une identification officielle. 

Partager sur Facebook
691 691 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Courtoisie