Nouvelles générales : La police abat un chien seul et abandonné alors qu'il est attaché à un poteau

La police abat un chien seul et abandonné alors qu'il est attaché à un poteau

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Un chien abandonné a été abattu par la police de Hartlepool en Angleterre alors qu'il était attaché à un poteau en plein hiver...

Le chien avait été trouvé hier au courant de la journée et les autorités ont bien tenté de retrouver son maître, en vain. Un vétérinaire a ensuite statué qu'il était trop violent pour être reloger chez quelqu'un d'autre et comme il ne remplissait pas les critères d'adoption, les policiers ont pris une décisions qui ne fait pas du tout l'unanimité. 

Ils l'ont tué par balle, suscitant la colère de nombreux internautes. Plusieurs personnes ont souligné qu'ils auraient pu calmer le chien avec un tranquillisant afin de pouvoir ensuite le déplacer, mais les autorités voyaient le tout autrement. 

Le chien en question. 

La police affirme qu'elle a été forcée de le tuer, en raison de son caractère agressif et violent.

Un témoin rapporte qu'il a même tenté de faire changer les policier d'idées alors qu'ils s'apprêtaient à tuer l'animal. Plusieurs sont d'avis que le chien agissait de la sorte seulement parce qu'il avait peur et qu'une fois dans un lieu sûr, il se calmerait et deviendrait gentil.

Un représentant du service de police a affirmé que c'était une décision qui n'avait pas été prise à la légère et qu'ils avaient pas eu le choix d'agir ainsi. 

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail