Nouvelles générales : La plupart des gens n'arrivent pas à deviner l'âge de cette femme après avoir vu son corps

La plupart des gens n'arrivent pas à deviner l'âge de cette femme après avoir vu son corps

Pas facile!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

À un certain âge, il devient difficile de conserver la même silhouette que lorsqu'on est jeune et visiblement, la mère de famille que nous vous présentons aujourd'hui n'a pas ce problème... 

 Laila White, une mère de deux enfants, possède un corps qui suscite l'envie partout où elle passe et elle ne fait pas du tout son âge, ce qui rend la tâche très difficile à ceux qui voudraient tenter de deviner! Elle s'est entraînée de façon intense en plus de suivre une diète stricte au courant des 20 dernières années et voici à quoi elle ressemble aujourd'hui. 

Essayer de devinez son âge... On vous donne la réponse plus bas! 

Magnifique, non? Difficile à croire, mais elle est âgée de 50 ans! Pourtant, des femmes qui n'ont que la moitié de son âge seraient ravis d'avoir un corps aussi sexy et athlétique que le sien. 

Elle affirme qu'elle est aussi forte qu'un taureau et qu'elle s'entraîne de 5 à 6 fois par semaine, à raison de séances de 45 minutes par jour. Elle suit une diète très rigoureuse de poisson, poulet et légumes qui lui permet de conserver ses courbes enviables. 

C'est d'autant plus impressionnant lorsqu'on sait qu'elle a accouché de deux enfants déjà! Elle conseille à ceux qui songent à commencer à s'entraîner de commencer tranquillement, puisque ça ne se fait pas du jour au lendemain:

''C'est un mode de vie, pas un allé-simple.''

Et puis, aviez-vous réussi à deviner? 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail