Nouvelles générales : La ministre Charlebois se fait ridiculiser en direct à TLMEP

La ministre Charlebois se fait ridiculiser en direct à TLMEP

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
578 578 Partages

La ministre Lucie Charlebois était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, pour parler de la façon dont le gouvernement québécois allait encadrer la légalisation de la marijuana, prévue pour le 1er juillet prochain.

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie a avoué qu'elle avait déjà consommé de la marijuana à deux reprises, pendant l'adolescence. Mais pendant l'entrevue, elle a prouvé hors de tout doute qu'elle ne connaissait pas grand chose au pot.

Lorsqu'on lui a demandé si les citoyens auraient le droit de faire pousser et de produire du cannabis maison, la députée de Soulanges a déclaré ce qui suit:

«Si chez nous, je fais pas pousser de cannabis, mais mon voisin en fait pousser. Mes petits-enfants, j'en ai huit, qui viennent la fin de semaine, tout à coup ils traversent. La plus vieille de six ans va de l'autre côté et par inadvertance s'enfarge là-dedans et en consomme un peu en mangeant chez pas quoi.»

L'animateur Guy A. Lepage s'est tout de suite amusé avec la réponse de la ministre qui, visiblement, ne sait pas comment on consomme du pot.

«Ben oui, elle se roule un joint dans le bois!»

La séquence est hilarante. À voir ci-dessous.

Comme on pouvait s'y attendre, Dany lui a remis une petite carte sur laquelle on pouvait lire:

Partager sur Facebook
578 578 Partages

Source: TLMEP · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter