Nouvelles générales : La mannequin Tess Holliday pose en lingerie très sexy et provoque de nombreuses réactions

La mannequin Tess Holliday pose en lingerie très sexy et provoque de nombreuses réactions

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
322 322 Partages

On voit de plus en plus de diversité au sein de l'industrie de la beauté et la mannequin taille plus Tess Holliday incarne ce changement, en quelque sorte. Elle se démarque des mannequins traditionnelles de par ses courbes très prononcées et fait grandement parler d'elle sur les médias sociaux. 

La preuve qu'elle fait parler d'elle, c'est qu'elle compte un grand total de 1,5 millions d'abonnés sur son profil Instagram. Elle est devenue une véritable célébrité avec le temps et ne s'est jamais gênée pour poser vêtue de façon très légère! La mannequin de 32 ans semble toujours parfaitement à l'aise devant les caméras et si ça peut déplaire à certaines personnes, Tess Holliday ne s'arrête pas aux critiques. 

Hier, elle se trouvait à Palm Springs en Californie afin d'y passer de petites vacances avec son mari et elle a frappé à nouveau avec une photo très sexy! Tess portait un ensemble de lingerie rouge très révélateur, alors qu'elle se trouvait devant le miroir de sa salle de bain. Elle arborait un regard sensuel, alors qu'elle faisait dos à l'objectif:

Elle s'est même permise d'ajouter un message plutôt coquin à sa publication:

''Il n'est pas resté en place longtemps, mais c'était quand même mignon.''

Elle faisait référence à son morceau de lingerie et en voyant son mari au fond de l'image, on peut en déduire que la photo a été succédé d'un moment intime entre les deux amoureux. Il y a quelques jours à peine, son homme publiait deux photos d'elle très sexy sur son compte Instagram. Ce sont celles qu'il utilise en guise de fonds d'écran sur son téléphone cellulaire:

Et ce n'était pas la première fois qu'elle publiait des photos osées... Elle a habitué son public à de nombreuses photos très sexy avec le temps et en survolant son profil, on peut la voir dans plusieurs tenues différentes:

Avant d'être mannequin, Tess Holliday est une mère de famille aimante. À l'occasion, elle publie aussi des photos plus sobres d'elle en compagnie de son mari et de ses deux enfants:

Que pensez-vous de ses photos? Vous aimez ou pas?

À lire aussi...

Une blogueuse dévoile le truc pour avoir de superbes fesses sur Instagram 

Comme on le sait déjà, ce qu'on voit sur les médias sociaux n'est pas toujours vrai... De nombreuses célébrités sont prêtes à tout pour avoir les plus belles fesses sur Instagram et tout récemment, une populaire blogueuse dévoilait un truc que bien des femmes utilisent pour améliorer l'apparence de leurs fesses. 

Tout est dans l'angle! La blogueuse Anna Victoria est âgée de 29 ans et elle compte déjà plusieurs couvertures de magazines à son actif. Comme les autres mannequins, elle est exposée aux pressions qui sont véhiculées au sein de l'industrie de la beauté et tout récemment, elle dénonçait cette situation afin de faire réfléchir les gens. 

Elle a publié une photo de ses fesses ''Instagram'' et de ses ''vraie'' fesses afin de montrer la différence et c'est frappant! Il ne suffit que d'arquer son dos de façon prononcée et de placer la caméra dans un angle bien précis. Ça donne l'impression que les fesses sont plus rondes et plus sexy.

Voici la différence entre Instagram et la réalité:

En agissant de la sorte, elle souhaitait faire réaliser aux gens que la réalité est déformée sur les médias sociaux et qu'ils ne doivent pas obséder avec leur physique. Son initiative a été grandement applaudi et elle a été complimentée pour sa grande franchise. 

Elle a ensuite admis qu'elle avait toujours souffert d'insécurité par rapport à ses femmes et qu'Instagram y avait grandement contribué. Elle veut donc éviter aux autres femmes de vivre la même chose qu'elle. 

Elle affirme qu'il y a plus d'une dizaine de façons différentes de faire paraître des fesses plus grosses sur Instagram. Le positionnement, le choix de vêtements... Les possibilités sont nombreuses. 

Elle a levé le voile sur ce qui se passe dans les coulisses et ça a fait grandement jaser! Sa publication a récolté plus de 66 000 mentions ''j'aime'' et ça, c'est sans parler des centaines de commentaires. 

Que pensez-vous de la réalité qui sévit sur Instagram? Ça va trop loin selon vous?

Partager sur Facebook
322 322 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail