Nouvelles générales : La mannequin Stassi Schroeder publie une photo de ses seins pour montrer les résultats de sa réduction mammaire

La mannequin Stassi Schroeder publie une photo de ses seins pour montrer les résultats de sa réduction mammaire

Ça fait réagir.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
46 46 Partages

La mannequin et personnalité de la télé américaine Stassi Schroeder a pris la décision de se faire opérer en 2015 afin de faire diminuer la taille de ses seins.

L'intervention l'a fait passer de taille ''DDD'' à taille ''D'' et elle se dit très heureuse de sa décision. Une photo de sa poitrine, alors qu'elle était à mi-chemin dans sa réduction, a été diffusée hier soir dans le cadre d'une émission de télé et la femme de 29 ans a profité de l'occasion afin de publier une photo de ses cicatrices. 

Elle a d'ailleurs réitéré qu'il s'agissait de la ''meilleur décision de sa vie'':

Son courage a été salué par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux! Peu de temps avant sa publication, une photo de ses seins, alors qu'elle se trouvait au beau milieu des procédures, avait été diffusée à la télévision:

De nos jours, de nombreuses femmes aux gros seins se tournent vers la réduction mammaire. Le fait d'avoir une poitrine volumineuse peut venir avec de nombreux inconvénients et certaines préfèrent avoir recours à la chirurgie afin d'en faire diminuer la taille. 

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram