Nouvelles générales : La mannequin Heidi Klum publie de vieilles photos d'elle complètement nue

La mannequin Heidi Klum publie de vieilles photos d'elle complètement nue

Elle n'a pas changé!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
27 27 Partages

La belle Heidi Klum a créé toute une commotion sur le Web, au cours des derniers jours, en publiant des photos d'elle qui datent d'il y a une quinzaine d'années. 

La femme de 44 ans, mère de quatre enfants, a publié sur son compte Instagram des photos sexy prises par la célèbre photographe de mode Pamela Hanson. Les photos, où elle apparait complètement nue, ont été prises en 2001. Et on doit dire que la magnifique mannequin n'a à peu près pas changé, en 17 ans.

La super-modèle a fait bien plaisir à ses 4,3 millions d'abonnés sur Instagram en publiant ces photos où on la voie en tenue d'Ève, arborant un grand sourire, jambes écartées, sur une chaise. Bien sûr, la chaise est placée judicieusement pour que le tout demeure décent. Mais on en voit bien assez pour admirer les charmes de la femme.

Voici les deux photos en question. On vous laisse admirer le tout.

Les deux photos ont reçu un total combiné de plus de 160 000 mentions j'aime, en plus de générer un nombre incroyable de commentaires. La mannequin a écrit «Souvenir du passé: un de mes shootings avec la légendaire Pamela Hanson.»

Pamela Hanson est une photographe de renommée mondiale dont le travail s'est retrouvé régulièrement dans certains des principaux magazines de mode à travers le monde.

La mannequin d'origine allemande a toutes les raisons du monde d'être bien dans sa peau, et elle a déjà affirmé qu'elle se considérait comme une nudiste, révélant que ses parents l'amenaient sur des plages de nudistes alors qu'elle était jeune.

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram