Nouvelles générales : La mannequin Emily Ratajkowski publie une photo et ses sous-vêtements transparents volent la vedette

La mannequin Emily Ratajkowski publie une photo et ses sous-vêtements transparents volent la vedette

C'est chaud..!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
568 568 Partages

La célèbre mannequin Emily Ratajkowski est certainement l'une des vedettes les plus tendances à l'heure actuelle et c'est fort probablement en bonne partie grâce aux photos très osées qu'elle publie sur son compte Instagram. La femme de 27 ans n'a jamais eu peur de dévoiler son corps de façon très provocante et elle a frappé à nouveau aujourd'hui. 

La populaire mannequin ne cesse jamais de nous surprendre et samedi, elle s'est tournée vers un look bien spécial afin d'épater la galerie! Elle a décidé de se prendre en photo en sortant du lit, alors qu'elle ne portait qu'une petite culotte transparente et un t-shirt blanc coupé qui ne cache à peu près rien de sa poitrine.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 700 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

La célèbre mannequin a l'habitude de publier des photos assez osées sur son compte Instagram. En voici quelques unes qui ont été partagées au cours des dernières semaines sur son compte officiel:

Biographie

Née à Londres de parents américains, elle a des origines polonaise, irlandaise et allemande. Elle commence sa carrière d'actrice à l'âge de treize ans, dans le film indépendant A Year and a Day (sorti en 2005), puis de mannequin à l'âge de dix-sept ans.

Après le baccalauréat, elle entame un cursus d'art à l'UCLA, payant ses études avec son job de mannequin. Elle arrête cependant les cours après une année et déménage à Downtown LA, posant de plus en plus dénudée pour des magazines « arty » de la ville.

Elle participe à des campagnes publicitaires comme pour la marque de lingerie Naked Princess ou pour les fastfoods Carl’s Jr. Elle fait la « une » de Treats! Magazine ou du numéro anniversaire de GQ Turquie,. Elle est depuis 2017 égerie officielle de la marque parisienne The Kooples.

Elle pose pour des marques comme Forever 21, Nordstrom, Frederick’s Of Hollywood et pour des photographes comme Tony Duran et Tony Kelly .

Parallèlement à sa carrière de mannequin, elle joue le rôle de Tasha dans la série américaine iCarly, diffusée sur la chaîne pour enfants Nickelodeon.

En 2013, son apparition, seins nus, dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke lui vaut une soudaine célébrité sur Internet. Elle tourne aussi dans le clip de Love Somebody de Maroon 5.

En 2014, elle intègre le film Gone Girl de David Fincher où elle jouera la maîtresse de Nick Dunne incarné par Ben Affleck. La même année, elle pose pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue. Elle apparaît également dans le trailer de lancement du jeu Call of Duty: Advanced Warfare aux côtés de Taylor Kitsch.

En février 2016, elle prend parti en faveur de Bernie Sanders dans le cadre des primaires démocrates pour l'élection présidentielle américaine de 2016.

La même année, est publié son essai Baby Woman dans lequel elle raconte son enfance et l'impact qu'a eu sur sa vie le fait d'avoir des formes très jeune.

En 2018, elle sera à l'affiche du film Moi, belle et jolie, aux côtés de Michelle Williams, Amy Schumer, Rory Scovel et Naomi Campbell.

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram