Nouvelles générales : La femme avec la plus grosse poitrine en Europe affirme être une «vraie Africaine»​ depuis son baptême

La femme avec la plus grosse poitrine en Europe affirme être une «vraie Africaine»​ depuis son baptême

Ça surprend...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Avez-vous déjà entendu parler de la mannequin allemande Martina BIG? Il fût un temps où elle était une femme blanche aux cheveux blonds, mais elle arbore un look complètement différent aujourd'hui. La femme de 29 ans souhaitait devenir une femme noire et tout récemment, elle faisait grandement réagir en affirmant qu'elle était maintenant devenue une «vraie Africaine» après s'être faite baptiser.

Elle s'est faite baptiser sous un nom Swahili, une langue parlée dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Est et affirme que depuis, elle est devenue une vraie de vraie femme africaine. Ce n'était cependant pas la première fois qu'elle faisait parler d'elle en raison de ses choix de vie. Martina a dépensé plus de 50 000$ afin de faire grossir sa poitrine et depuis, on dit d'elle qu'elle a les plus gros seins de toute l'Europe. 

Ce n'est cependant pas la taille de sa poitrine qui fait jaser en ce moment, mais bien son changement de couleur de peau. Elle rêvait de devenir noire et s'est faite faire de nombreuses injections afin de changer le teint de sa peau. Ça a fonctionné et aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à la blonde qu'elle était par le passé. 

Sa transformation prend tout le monde par surprise:

Spécial n'est-ce pas? Ce n'était cependant pas suffisant à son goût, puisqu'elle a ensuite décidé de passer à la prochaine étape! Dans le but de devenir une femme africaine à part entière, elle s'est rendue au Kenya afin d'être rebaptisée, sous le nom de ''Malaika Kubwa''. 

Un prêtre local a accepté de tenir la cérémonie et depuis, Martina se considère comme étant une vraie de vraie africaine. Elle considère aussi que les enfants qu'elle aura dans le futur seront africains de naissance, puisqu'elle se croit elle-même africaine.

 

Son histoire ne laisse personne indifférent et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'en a pas terminé avec son look! Elle compte aussi faire retoucher son nez afin qu'il ait un look plus africain. Elle veut aussi se faire poser des implants fessiers et aspire à devenir la femme avec la plus grosse poitrine du monde entier. 

Bref, elle a encore beaucoup de projets devant elle et on peut en comprendre qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle, loin de là!

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail