Nouvelles générales : L'homme qui affirme être hanté par un ''enfant démon'' publie de nouvelles photos terrifiantes

L'homme qui affirme être hanté par un ''enfant démon'' publie de nouvelles photos terrifiantes

Woah...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous avez fort probablement déjà entendu parler d'Adam Ellis et son compte Twitter. 

L'homme est devenu une véritable célébrité en publiant des photos de ce qu'il prétend être un ''enfant démon'' qui le hante et ses publications ne laissent personne indifférent! Il s'est bâti un public de plus de 700 000 abonnés sur Twitter avec le temps et dernièrement, il se faisait très discret. 

Ça faisait effectivement deux semaines qu'il n'avait rien publié et il y a quelques jours, il revenait à la charge avec de nouvelles photos terrifiantes:

Bien que les photos soient terrifiantes, elles sont particulièrement claires et certains internautes ne se sont pas gênés pour affirmer qu'elles ''prouvaient'' que toute l'histoire était fausse en réalité. De nombreuses personnes ont souligné qu'il semblait s'agir d'une poupée sur la photo et ont remis en question la légitimité de son histoire. 

Les photos qu'il a publiées jusqu'à maintenant semblaient assez réelles et c'est justement pourquoi elles ont suscité autant d'intérêt sur la toile. A-t-il commis un faux-pas en voulant en faire un peu trop? Les avis sont divisés à ce sujet; certains y croient dur comme fer alors que d'autres sont sceptiques. 

Voyez quelques-unes de ses anciennes photos au bas. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail