Nouvelles générales : L'ex de Justin Bieber enflamme le Web en posant complètement nue sur Instagram

L'ex de Justin Bieber enflamme le Web en posant complètement nue sur Instagram

La jeune femme de 24 ans n'a pas froid aux yeux

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
258 258 Partages

La très jolie Sahara Ray est connue notamment parce qu'elle a entretenu une histoire avec la star du pop Justin Bieber. Mais la mannequin est également connue pour son compte Instagram, suivi par plus de 1,3 millions d'abonnés, où elle publie fréquemment des photos qui laissent peu de place à l'imagination.

Mardi, dans une de ses stories Instagram, la jeune femme de 24 ans s'est filmée complètement nue, dans une cuisine, en cachant son buste avec un bagel.

Sahara Ray, qui est la fille du surfeur Tony Ray a placé un bagel devant son sein droit et a partagé la vidéo à ses 1,3 millions d'abonnés en disant «Je mange mon déjeuner avec ma mère et ma grand-mère». Après que sa mère lui ait donné un bec sur la joue, elle dit «C'est l'heure du bagel!»

Née en Australie, dans une petite ville reconnue pour ses plages de surf, elle a été élevée en Californie. Elle a fait de la compétition de surf pendant plusieurs années, mais a décidé de laisser tomber la compétition pour devenir mannequin.

Elle a déjà été très proche de Cody Simpson, ex de Gigi Hadid, de Kylie Jenner, de Stella Hudgens et de Bella Thorne.

La mannequin a l'habitude de dévoiler sur corps sur les médias sociaux. Au cours des derniers mois, elle a souvent les manchettes pour ses photos particulièrement sexy.

En voici quelques unes.

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram