Nouvelles générales : L'employé d'un hôpital est filmé en train de battre un patient de 15 ans

L'employé d'un hôpital est filmé en train de battre un patient de 15 ans

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,936 1.9k Partages

Des images troublantes en provenance de l'un des plus grands centres hospitaliers des États-Unis circulent sur le web et suscitent une grande controverse en ce moment. 

On peut y voir le jeune Hayden Vice, 15 ans, être vicieusement attaqué par un des infirmiers à l'emploi de l'établissement. Comme vous pourrez le constater, le jeune homme souffrait d'une fracture de la jambe et devait utiliser des béquilles pour se déplacer. 

Selon ce qui est rapporté, l'infirmier aurait approché le patient afin de l'inviter à prendre une douche. Ce dernier aurait répondu qu'il ne pouvait pas puisqu'un autre infirmier lui aurait mentionné qu'il devait garder son plâtre bien au sec. L'infirmier lui a répondu que ce n'était pas une option, ce à quoi le jeune a réitéré qu'il n'allait pas prendre sa douche. 

C'est à ce moment que la situation a complètement dégénéré... L'infirmier s'est approché du patient, l'a attrapé par le cou avant de le projeter contre le mur. L'affrontement s'est transporté à l'extérieur du cadre de la caméra et à son retour dans le corridor, le patient était couvert de sang. 

Le pire dans tout ça, c'est que le personnel de l'hôpital aurait mentionné à la mère du garçon qu'il s'était blessé en chutant dans un corridor... Lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital, son fils était couvert d'ecchymoses et avait des points de suture au visage. 

Elle a été tellement bouleversée par ce qu'elle voyait qu'elle s'est mise à pleurer et a demandé à ce qu'il soit immédiatement libéré de l'établissement en question. 

Voyez la vidéo au bas.

Partager sur Facebook
1,936 1.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail