Nouvelles générales : L'ancien ministre de la Famille Tony Tomassi arrêté pour avoir sollicité les services d'une prostituée

L'ancien ministre de la Famille Tony Tomassi arrêté pour avoir sollicité les services d'une prostituée

L'homme de 46 ans a été arrêté par l'escouade moralité.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Tony Tomassi, l'ex-ministre de la Famille au Québec, a été arrêté après avoir voulu obtenir les services d'une prostituée, vendredi. Mais le politicien ignorait qu'il s'agissait d'une policière se faisant passer pour une travailleuse du sexe. 

L'homme de 46 ans a été arrêté par l'escouade moralité du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans le cadre d'une opération policière menée dans le quarter Ahunstic, ont appris La Presse et TVA Nouvelles

«Les suspects ont approché des agents doubles et sollicité des services sexuels. Une entente a été conclue entre eux et les policiers de la moralité sont aussitôt intervenus pour les arrêter», explique le commandant François Harrisson-Gaudreau, à La Presse. «Ce ne sont pas les travailleuses du sexe qui sont visées. Ce sont les gens qui ont des comportements dérangeants et qui font de la sollicitation. Des citoyennes se font interpeller. Nous ne sommes pas allés là par hasard. Il y a eu des plaintes des citoyens et du poste de quartier 27. On a fait une évaluation de la situation et jugé qu'il y avait une problématique de tranquillité publique et d'incivilité dans le secteur.»

D'autres clients ont aussi été arrêtés et comparaîtront dans les prochains mois. 

Au Canada, il est interdit de solliciter des services sexuels pour de l'argent. 

Tony Tomassi a été élu en 2003 avec le Parti libéral du Québec et il est devenu ministre de la Famille en 2008 pour le gouvernement de Jean Charest. Il a été exclu du parti deux ans plus tard par son chef suite à des allégations d'abus de confiance et de fraude dont l'utilisation d'une carte de crédit de la firme de sécurité BCIA à des fins personnelles pour finalement démissionner en 2012. 

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran