Nouvelles générales : L'actrice Sarah Jessica Parker se livre à une scène érotique très provocante pour le tournage d'une série

L'actrice Sarah Jessica Parker se livre à une scène érotique très provocante pour le tournage d'une série

Ouf!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Mieux connue pour son rôle principal dans la populaire série «Sex and the City», la célèbre actrice Sarah Jessica Parker est encore très active dans le monde du cinéma. Elle travaille comme actrice et productrice sur la série «Divorce» qui vient tout juste de lancer sa deuxième saison et pour l'occasion, elle a participé à une scène particulièrement osée! 

Elle joue le rôle d'une mère en instance de divorce dans cette série et dans l'un des épisodes diffusés récemment, on pouvait la voir passer à un tout autre niveau avec l'acteur Steven Pasquale. C'est d'autant plus spécial, puisque Sarah déteste se dénuder pour tourner. Elle ne s'en cache pas, elle est très inconfortable avec les scènes érotiques impliquant de la nudité et on peut donc en comprendre que ce ne fût pas une épreuve facile pour elle. 

Non seulement la scène était assez explicite, celle que l'on surnomme ''SJP'' portait un ensemble de lingerie noir très sexy pour la scène:

Par le passé, elle avait affirmé qu'elle n'avait pas l'intention de retirer ses vêtements au petit écran. Elle avait ajouté qu'en début de carrière, elle ressentait énormément de pression à ce niveau et que son agent assurait ses arrières:

''Ça n'a jamais été mon truc. Je crois que c'est génial lorsqu'une femme se sent confortable pour le faire et c'est son choix.''

Son agent avait alors prononcé des paroles pleines de sens:

''Si quelqu'un veut te faire faire un truc avec lequel tu n'es pas confortable, tu ne le fais pas.''

Elle se considère chanceuse d'avoir pu compter sur son support et on peut dire que ça ne l'aura pas empêché de connaître une brillante carrière. 

Tout récemment, Sarah Jessica Parker faisait les manchettes en raison de son conflit avec l'actrice Kim Cattrall, qui jouait elle aussi un rôle de premier plan dans «Sex and the City». Les deux femmes ne s'aiment pas particulièrement et c'est le récent décès du frère de Kim qui aura contribué à ajouter de l'huile sur le feu. 

Sarah avait envoyé ses condoléances à Kim et cette dernière ne l'avait pas du tout digéré! Elle lui avait répondu de façon très sèche via son compte Twitter:

''Je n'ai pas besoin de ton support ni de ton amour. Au cas où ce n'était pas clair, tu n'es pas ma famille ni mon amie. Cesse d'utiliser notre tragédie afin de restaurer ton image de bonne fille.''

Ouch! Les couteaux volent bas... N'invitez surtout pas ces deux-là au même party! 

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail