Nouvelles générales : L'acteur Kevin Spacey éclaboussé par un scandale d'inconduite sexuelle sur un jeune garçon

L'acteur Kevin Spacey éclaboussé par un scandale d'inconduite sexuelle sur un jeune garçon

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
40 40 Partages

L'acteur Anthony Rapp, mieux connu pour son rôle dans Star Trek, affirme que Kevin Spacey lui a fait des avances sexuelles alors qu'il n'était âgé que de 14 ans. Spacey avait 26 à l'époque et les faits allégués se seraient déroulés à son appartement à New York en 1986. 

Rapp mentionne qu'il avait été invité à une fête se tenant chez Spacey et qu'à un certain moment, il s'est étendu dans la chambre à coucher afin de regarder la télévision. Selon sa version, la grande vedette d'Hollywood serait entrée dans la pièce avant de soulever Rapp ''comme un marié soulève son épouse''. Il se serait ensuite étendu par-dessus le jeune homme, alors âgé de 14 ans. 

Selon lui, Spacey était en état d'ébriété à ce moment et le jeune homme aurait finalement réussi à se libérer, pour ensuite se réfugier à la salle de bain. Rapp aurait ensuite quitté l'appartement. 

Anthony Rapp accuse Kevin Spacey d'avoir posé des gestes déplacés à son endroit alors qu'il était âgé de 14 ans. 

Pour sa part, Kevin Spacey était âgé de 26 ans au moment des faits qui lui sont reprochés.

Spacey n'a pas nié les accusations, mentionnant qu'il était horrifié d'entendre de telles allégations. Il s'est ensuite excusé pour ce qu'il a qualifié de ''geste sous l'effet de l'alcool totalement inapproprié.''

Il mentionne cependant qu'il n'a aucun souvenir clair de l'événement. L'acteur reconnu mondialement a profité de l'occasion pour divulguer officiellement son homosexualité, mentionnant qu'il avait couché avec des hommes et des femmes au courant de sa vie, mais qu'il choisissait maintenant de vivre en tant qu'homme gai. 

Anthony Rapp mentionne que c'est le récent scandale impliquant Harvey Weinstein qui l'a poussé à sortir du silence. Il s'agit donc d'un autre chapitre qui s'écrit dans le cadre de la vague de dénonciations, un mouvement qui n'a décidément pas terminé de faire couler l'encre. 

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail