Nouvelles générales : Kourtney Kardashian pose complètement nue sur Instagram

Kourtney Kardashian pose complètement nue sur Instagram

Elle a pris tout le monde par surprise!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
97 97 Partages

L'aînée de la famille Karadshian, Kourtney, a pris tout le monde par surprise, mercredi, en publiant une photo d'elle complètement nue sur Instagram. Connue comme la plus discrète des soeurs Kardashian, la femme de 38 ans a publié la photo pour lancer sa semaine du fitness, sur son application mobile.

Sur la photo, on voit Kourtney de dos, assise sur une roche en train de regarder la caméra, dans un décor tropical. Il faut admettre que la mère de trois enfants est dans une forme remarquable. 

Ses enfants de 8 ans (Mason), 5 ans (Penelope) et 3 ans (Reign) sont le fruit de son union avec son ex-conjoint Scott Disick. Aujourd'hui, Kourtney est le mannequin et boxeur Younes Bendjima, que la riche héritière a rencontré en octobre 2016 à la semaine de la mode de Paris.

En moins d'une journée, la publication a amassé plus de deux millions de mentions j'aime et près de 20 000 commentaires. Il faut dire qu'elle est une véritable star du Web avec ses 60 millions d'abonnés. 

Voici la photo en question.

Si elle a l'habitude publier des photos de son quotidien sur Instagram, il est très rare que Kourtney de dénude de la sorte. Voici quelques photos tirées de son compte Instagram

Voici un montage de ses meilleurs moments dans la série Keeping up with the Kardashians

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram