Nouvelles générales : Kim Kardashian publie une photo d'elle sans soutien-gorge prise par sa fille de 4 ans

Kim Kardashian publie une photo d'elle sans soutien-gorge prise par sa fille de 4 ans

Photo par North

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Kim Kardashian est une experte pour faire parler d'elle. Et elle l'a prouvé une fois de plus, jeudi, alors qu'elle a publié une nouvelle photo controversée sur son compte Instagram. Sur la photo, on voit la femme d'affaire de dos, presque nue. Mais ce qui retient l'attention, c'est la légende où elle dit «Photo par North», indiquant que le cliché a été pris par nulle autre que sa fille de 4 ans. 

Dans le reflet, on voit en effet la petite fille tenir fièrement l'appareil photo. Et on voit Kim, avec le soutien-gorge détaché, se cachant la poitrine avec les bras. La photo a récolté plus de 2,5 millions de mentions j'aime en 24 heures.

On vous laisse admirer la photo en question.

De nombreux internautes ont critiqué la star en lui disant qu'elle allait trop loin en impliquant sa petite fille dans ce genre de photo.

«Je ne peux m’imaginer demander à ma fille de prendre des photos provocantes de moi. Ça manque réellement de goût de voir un enfant participer à cela», a commenté l’utilisateur Stacyoglesby.

«Doux Jésus, Kim, tu l’as vraiment échappé, écrit l’instagrammeur daaadd21. La dernière chose que devrait faire ta fille c’est de prendre une photo de toi en train d’enlever ton soutien-gorge.»

Kardashian avait créé toute une commotion, au cours des derniers jours, en publiant d'autres photos d'elle nue ou presque, sur son compte Instagram. En voici quelques unes.

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram