Nouvelles générales : Kim Kardashian montre comment elle améliore l'apparence de ses seins avec du ruban adhésif

Kim Kardashian montre comment elle améliore l'apparence de ses seins avec du ruban adhésif

Ça fonctionne vraiment?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Kim Kardashian utilise régulièrement sa large tribune afin de promouvoir des produits de beauté et à l'occasion, elle prodigue aussi de petits conseils à ses abonnés...

Il y en a cependant certains qui retiennent l'attention plus que d'autres! La star des médias sociaux a publié une ancienne photo d'elle hier, qu'elle gardait secrètement depuis 2008 et elle y dévoilait un petit truc qu'elle utilise afin de tonifier l'apparence de ses seins. 

La conjointe du rappeur Kanye West emploie du ruban adhésif (qu'on appelle généralement ''gaffer tape'') en l'appliquant sur sa poitrine, en-dessous de son soutien-gorge et ça donne un résultat assez spécial:

Est-ce que ça fonctionne vraiment? Nous avons effectué de petites recherches et le site Buzzfeed avait mené un test il y a quelques mois afin de répondre à cette question. Il y avait effectivement une différence observable chez les femmes qui utilisent cette technique. 

En voici un exemple, avant et après:

Et voilà! Si jamais vous étiez à la recherche d'une façon pour que vos seins paraissent plus fermes sans passer par la chirurgie, un simple rouleau de ruban adhésif pourrait probablement faire l'affaire. 

Et c'est Kim qui le recommande! 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram