Nouvelles générales : Kendall Jenner pose complètement nue, mais c'est un détail à propos de son pied qui retient l'attention

Kendall Jenner pose complètement nue, mais c'est un détail à propos de son pied qui retient l'attention

Elle se dénude complètement!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Bien qu'elle soit la sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner est avant tout reconnue comme étant une mannequin de renommée mondiale. Elle n'est peut-être pas aussi célèbre que sa sœur, mais elle sait définitivement de qu'elle façon s'y prendre afin de capter l'attention de ses 88 millions d'abonnés sur Instagram. C'est exactement ce qu'elle a fait hier au courant de la journée...

La top model de 22 ans n'a pas peur de se dévêtir et elle l'a prouvé de façon claire hier, en publiant des images d'elle très sexy! C'est la photographe Sasha Samsonova qui s'est chargée de prendre les photos et elle a fait un travail tout simplement remarquable. 

Kendall était complètement dénudée pour le shooting et elle a délicatement placé ses mains contre sa poitrine, afin de dissimuler ses précieux atouts. Ses jambes étaient aussi placées de façon à cacher les zones sensibles et admettons-le, le résultat est parfaitement réussi:

Et ce n'est pas tout! Elle a aussi posé complètement nue alors qu'elle prenait place dans des escaliers. Le décors enchanteur s'agençait parfaitement à Kendall et son magnifique corps:

Ses abonnés ont cependant accroché sur un petit détail et ça a fait beaucoup jaser dans la section des commentaires. Les gens ont été nombreux à remarquer le look de ses pieds, tout particulièrement sur la première image, et ils se demandaient de quoi il s'agissait exactement:

Les internautes se posaient beaucoup de questions:

''Mais qu'est-ce qui se passe avec ses pieds?''

''Regardez les griffes sur son pied!''

On ne sait pas exactement de quoi il s'agit, mais Kendall est très grande et il se peut qu'elle ait de longs orteils, tout simplement. 

Ses deux photos ont récolté plus de 3 millions de mentions ''j'aime'' chacune et on peut dire que ça aura fait grandement jaser sur le web!

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram