Nouvelles générales : Kate Upton se déhanche dans un bikini ultra sexy à la plage

Kate Upton se déhanche dans un bikini ultra sexy à la plage

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
49 49 Partages

La célèbre mannequin Kate Upton ne laisse personne indifférent lorsqu'elle pose devant les caméras et son plus récent shooting n'y fait pas exception! Elle participait à une séance photo en bikini afin de promouvoir la compagnie de maillots de bain Yamamay et elle a encore une fois fait exploser le web.

La jeune femme de 25 ans a revêtu un bikini string de couleur blanche afin de prendre quelques photos et elle était tout simplement magnifique! Kate semblait être en parfaite confiance devant l'objectif de la caméra. Son maillot lui allait à merveille et arrivait parfaitement à soutenir sa généreuse poitrine. 

Si on dit ça, c'est que la principale intéressée avait avoué récemment qu'elle préférerait avoir de plus petits seins, afin d'avoir plus de liberté dans ses choix vestimentaires:

''Je souhaite avoir de plus petits seins à chaque jour de ma vie. J'aimerais pouvoir porter des bretelles spaghettis et porter les plus petits maillots de bain disponibles.''

Ne comptez pas sur ses admirateurs pour se plaindre à propos de la taille de sa poitrine. La reine de beauté possède des courbes uniques qui font d'elle l'une des plus belles femmes au monde:

Assez sexy, n'est-ce pas? Gageons qu'elle en fera rêver plusieurs avec ces photos en bikini... 

Et Kate Upton n'est pas la seule mannequin à faire parler d'elle aujourd'hui, en raison de ses photos sexy. La mannequin Demi Rose a elle aussi publié de nouvelles photos d'elle en maillot de bain et on peut dire qu'elle a frappé très fort. 

Certains la considèrent comme étant la femme la plus sexy de la planète et on comprend mieux pourquoi, lorsqu'on voit ses photos. Elle a porté plusieurs tenues différentes afin de célébrer son récent partenariat avec la boutique de mode en ligne ISAWITFIRST.COM:

Tout récemment, elle admettait qu'elle avait du mal à conserver sa taille de rêve:

''Tous les gens me disent que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les trucs les plus gras que je mange sont des noix et du beurre d’arachide. Je prends du poids tellement facilement. Mon corps n'est pas habitué et chaque fois que je mange quelque chose de mauvais, je prends du poids. Pas de gâteau de fête pour moi!'' 

Et dire qu'elle n'a que 23 ans... Sa carrière commence à peine! 

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail