Nouvelles générales : Karine d'Occupation Double enflamme le Web avec de nouvelles photos en sous-vêtements

Karine d'Occupation Double enflamme le Web avec de nouvelles photos en sous-vêtements

C'est très sexy tout ça!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Karine St-Michel a été sans contredit l'une des candidates les plus divertissantes de la plus récente édition d'Occupation Double. Son séjour à Bali s'est terminé plus tôt que prévu, après que Karym ait décidé de tenter sa chance avec la belle Shanie, plutôt que de poursuivre l'aventure avec Karine. Mais ses sautes d'humeur, son tempérament bouillant et son sourire ont fait d'elle une candidate particulièrement attachante.

Et on doit dire que la jeune femme est l'une des candidates qu'on préfère suivre sur les médias sociaux, depuis son retour au Québec. Celle qui se décrit elle-même comme une fouteuse de trouble professionnelle a récemment fait un Facebook live sur sa page pour répondre à toutes les questions de ses fans concernant le métier de mannequin. 

Voici un message qu'elle a publié pour résumer l'essence de ce qu'elle a dévoilé dans son Facebook live:

Pour ceux et celles qui n’ont pas vu mon live d’hier à propos du mannequinat, je tenais à vous écrire ici le point le plus important que j’ai mentionné : Ce n’est pas parce que tu n’es pas mannequin que tu n’est pas belle. Une fille SPLENDIDE peut ne pas avoir du tout ce qu’un mannequin a besoin pour travailler, et une fille beaucoup moins belle aura ce qu’il faut. Ça ne veut rien dire! 

Vous êtes tous magnifiques à votre façon. Être mannequin c’est un métier qui nécessite beaucoup plus que simplement être belle et mince. C’est des techniques, une connaissance et une aisance avec son corps devant une caméra. C’est aussi la capacité de mettre en avantage un produit afin de le vendre. Être mannequin c’est vendre du rêve.»

Parlant de mannequinat, la jeune femme a publié de nouveaux clichés, sur son compte Instagram, sur laquelle elle nous montre sous son plus beau jour. On vous laisse admirer le tout.

La publication a amassé près de 6000 mentions j'aime en quelques heures, en plus de générer de nombreux commentaires. 

Voici quelques-unes des plus belles photos tirées de son compte Instagram, qu'on vous invite d'ailleurs à suivre si ce n'est déjà fait puisque la jeune femme est particulièrement agréable à suivre dans son quotidien.

Voici une petite vidéo où Karine offre un tutoriel beauté à ses fans.

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram