Nouvelles générales : Julie Snyder victime d'une vilaine double fracture! On lui souhaite prompt rétablissement.

Julie Snyder victime d'une vilaine double fracture! On lui souhaite prompt rétablissement.

Elle garde le sourire malgré tout!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,099 2.1k Partages

À quelques jours du grand lancement de sa nouvelle émission Danser pour gagner, Julie Snyder a eu une bien mauvaise surprise, elle qui a été victime d'un sévère accident. L'animatrice et productrice a utilisé son compte Facebook pour partager la nouvelle. 

«Bras dans le plâtre! Une chance que je ne fais pas partie des danseurs de Danser pour gagner parce que je souffre d'une double fracture au bras. Mais mercredi prochain le 24 janvier mon plâtre et moi serons en direct à 19h30 sur V pour la grande première. J'espère que vous serez au rendez-vous! Merci à la dynamique équipe de l'hôpital Notre-Dame et du CHUM pour les bons soins.
XX
Julie»

Les internautes ont été nombreux à lui souhaiter un très prompt rétablissement. En moins d'une heure, la publication avait amassé plus de 1000 mentions j'aime, et les commentaires d'encouragement se multipliaient.

En voici quelques-uns:

« C'est dans la seule robe que nous t'avons jamais vue j'espère que tu tant aurait passer! Bon rétablissement»

«Ahhhhh nonnn il t'arrive toutes sortes de choses ...tu es imprévisible comme moi, je fais gaffe par dessus gaffe ...Bon rétablissement et en plus une fracture ne te suffisais pas ,il t'en fallait deux hihi! Bisous ma belle Julie Snyder Courage ....»

«Bon rétablissement et je suis de tout coeur avec toi car avec juste un bras fonctionnel c'est vraiment pas de tout repos....j'en sait un ti bout mais on trouve des trucs. »

On lui souhaite un prompt rétablissement et on a bien hâte de voir la première de Danser pour gagner, la semaine prochaine!

Partager sur Facebook
2,099 2.1k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook