Nouvelles générales : Joanie s'affiche une nouvelle fois topless sur Instagram et le Web s'enflamme

Joanie s'affiche une nouvelle fois topless sur Instagram et le Web s'enflamme

You go, girl!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Joanie Perron, candidate vedette de la plus récente édition d'Occupation Double. Quelques jours après avoir fait exploser le Web avec une série de photos sexy qui ont créé toute une controverse, la belle blonde a récidivé, vendredi, en s'affichant une fois de plus presque nue sur Instagram.

Cette fois, c'est sur sa story Instagram que la jeune femme a décidé, comme elle le fait régulièrement, de partager une scène de son quotidien. La belle blonde se faisait un masque de beauté lorsqu'elle a eu envie de partager le tout sur le populaire média social. 

Sans sourire et avec une serviette sur la tête, Joanie se montre comme elle est, sans filtre. Le cadrage nous laisse voir sa poitrine nue, mais un bras judicieusement placé permet d'en montrer juste assez, sans qu'on voit tout.

Voici quelques captures d'écran de la scène.

Rappelons que la semaine dernière, Joanie a créé une intéressante conversation sur l'acceptation de soi, après avoir publié une série de trois photos qui ont généré un nombre important de commentaires polarisés.

On le sait, Joanie assume son corps et sa sexualité, et a toujours aimé publier des photos d'elle peu ou pas vêtue. De nombreux commentaires négatifs lui ont été faits comme quoi elle ne donne pas un bon exemple aux jeunes filles pour qui elle est un modèle. D'autres affirmaient plutôt que c'est beau de voir une femme s'assumer de la sorte et qu'il n'y a rien de choquant à voir un corps humain, au contraire.

Elle avait également publié le commentaire suivant: «Si moi je sens pas que je me manque de respect en postant ces photos et que je me sens bien alors ça devient toi qui me manque de respect en respectant pas le fait que je sens pas que je me manque de respect ça devient alors ton problème et pas le mien.»

Voici les photos qui avaient fait autant parler:

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram