Nouvelles générales : Joanie nous montre son masque de beauté, mais elle est complètement nue sur l'image et le web s'embrase

Joanie nous montre son masque de beauté, mais elle est complètement nue sur l'image et le web s'embrase

Elle s'assume à 100%!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Joanie Perron n'a laissé personne indifférent lors de son controversé passage à l'émission Occupation Double et elle fait encore plus parler d'elle depuis que l'émission est terminée! 

La polarisante Joanie est extrêmement active sur les médias sociaux depuis la grande finale de l'émission et elle peut maintenant se vanter d'être une vedette du web québécois, avec son impressionnant total de 160 000 abonnés. 

Elle a fait grandement jaser au courant des dernières semaines, en raison des photos osées qu'elle a publiées via son compte Instagram et ça a dérangé de nombreuses personnes. Elle s'était d'ailleurs adressés à ses ''haters'' il y a quelques jours afin de répliquer aux critiques:

«Si moi je sens pas que je me manque de respect en postant ces photos et que je me sens bien alors ça devient toi qui me manque de respect en respectant pas le fait que je sens pas que je me manque de respect ça devient alors ton problème et pas le mien.»

On pouvait en comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de céder sous le poids de la pression et c'était bel et bien le cas, puisqu'elle a frappé à nouveau hier au courant de la soirée. 

Elle a publié une photo d'elle alors qu'elle s'était faite un masque de beauté, mais on ne pouvait faire autrement que de remarquer qu'elle ne portait pas de vêtements sur l'image.

Elle a habilement utilisé sa main afin de cacher une partie de sa poitrine:

Elle a aussi publié une photo d'elle sur laquelle elle semble faire la fête avec d'autres gens:

Elle a suscité de nombreuses réactions au courant des dernière semaines avec ses photos provocantes:

Qu'à cela ne tienne, elle n'a absolument pas l'intention de changer afin de plaire à ses détracteurs et personne ne pourra lui reprocher de manquer de caractère... 

Elle s'assume à 100%! 

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram