Nouvelles générales : Joanie Gonthier de Salut Bonjour a vécu des moments difficiles en raison de son chien blessé

Joanie Gonthier de Salut Bonjour a vécu des moments difficiles en raison de son chien blessé

Pauvre elle...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
801 801 Partages

Joanie Gonthier est vraiment l'une de nos chroniqueuses préférées à être en ondes, à la télévision québécoise. Celle qui nous présente la météo à Salut Bonjour a pris des vacances, récemment, au Costa Rica, et elle a partagé de nombreuses photos magnifiques de son voyage, sur son compte Instagram.

Mais à son retour, une bien mauvaise nouvelle attendait la jeune femme. Ceux parmi vous qui ont des animaux de compagnie savent à quel point il peut être difficile de voir son compagnon souffrir. Pendant ses vacances, le chien de Joanie, un lévrier appelé Olaf, s'est cassé la patte et il a dû subir une intervention chirurgicale.

C'est sur la story Instagram de la belle Joanie qu'on a pu suivre la péripétie. Voici quelques photos qui démontrent à la fois à quel point ça a été difficile pour elle, mais également à quel point elle est attachée à son petit Olaf.

Comme on aime toujours chercher le positif dans toute situation, prenons quand même le temps de vous montrer certaines des photos de voyage de Joanie qui a pu profiter du soleil avec son amoureux et des amis, à Guacanaste, au Costa Rica.

Partager sur Facebook
801 801 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram