Nouvelles générales : Joanie enflamme une fois de plus le Web avec une nouvelle photo très sexy

Joanie enflamme une fois de plus le Web avec une nouvelle photo très sexy

Oh qu'elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Depuis qu'Occupation Double l'a propulsée au rang de vedette québécoise, Joanie Perron ne cesse de nous surprendre. On l'a d'abord découverte en tant que candidate la plus divertissante de la plus récente édition de la populaire télé-réalité. On a ensuite découvert son compte Instagram où elle s'affiche de façon très décomplexée en assumant pleinement son corps et ses prises de position.

D'un point de vue relationnel, le triangle amoureux qu'elle a formé avec Sansdrick et Philippe a pimenté tout le début de l'aventure d'Occupation Double, et son couple avec Sansdrick a donné tout un show. Dans les meilleurs moments, comme dans les pires. On se rappellera notamment de la façon très théâtrale dont les deux anciens amoureux ont clos la saison, lors de l'heure de vérité, en se fusillant du regard et en s'envoyant promener allègrement devant tout le Québec.

Depuis son retour au Québec, la belle blonde platine multiplie les apparitions dans les bars - parfois au bras de vedettes - et on commence même à la revoir à la télé. Décidément, elle s'arrange pour qu'on ne l'oublie pas.

Mercredi, elle s'y est prise d'une autre façon pour faire parler d'elle. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a publié une nouvelle photo d'elle, sur la plage de Bali. Le cliché a été pris pendant l'aventure, et c'est même la grande gagnante Alexandra S. qui était derrière la caméra. On y voit la belle Joanie, avec un bas de maillot blanc, un t-shirt jaune et une planche de surf.

En quelques heures, la publication avait récoltée plus de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer un nombre important de commentaires. 

Est-ce que Joanie est nostalgique? Dans sa story Instagram, elle a également publié une vidéo où on la voit en bikini sur la plage, de dos, accotée à un arbre, avec le message suivant: «Je m'ennuie de ma p'tite Alexandra Stellini.»

Toujours aussi belle, la Joanie!

On vous laisse sur une des scènes les plus marquantes de la saison d'Occupation Double, la fameuse séance de yoga presque orgasmique entre Joanie et Sansdrick.

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram