Nouvelles générales : Joanie d'Occupation Double pose toute nue dans sa story Instagram

Joanie d'Occupation Double pose toute nue dans sa story Instagram

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
543 543 Partages

On le sait, Joanie n'a jamais eu peur de montrer son corps. Son compte Instagram regorge de magnifiques photos d'elle complètement nue, avec des zones embrouillées pour respecter les règles de la plateforme. Et pendant son parcours à OD Bali, on a pu observer que la belle blonde était très à l'aise avec son corps.

Vendredi, elle a publié sur sa story Instagram une vidéo d'elle où elle pose toute nue dans un salon de beauté pour une séance de «spray tan». On la voit dans son plus simple appareil, debout, avec des collants «Salon Drake» pour cacher ses seins, et un petit dragon à la hauteur du pubis.

La belle n'a décidément pas froid aux yeux, puisqu'on voit un autre homme immortaliser la scène sur son téléphone.

Voici la photo en question.

Elle doit s'ennuyer du soleil de Bali et avait visiblement envie d'un petit coup de main pour retrouver le teint qu'elle avait en revenant de ses quelques mois en Indonésie.

Joanie semble en voie de faire une vaste campagne de relations publiques pour s'assurer qu'on continue à entendre parler d'elle. Elle annonçait récemment avoir eu une rencontre avec Productions J pour un projet dont elle ne peut toujours pas parler. Et elle fait une tournée des bars de la province pour une série d'événements publics où les gens peuvent venir faire la fête avec elle.

Elle sera d'ailleurs à la Commission des liqueurs de Sherbrooke, vendredi soir.

On vous laisse sur certaines des photos les plus révélatrices tirées de son compte Instagram.

Partager sur Facebook
543 543 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram