Nouvelles générales : Joanie d'Occupation Double est sur Tinder, voici à quoi ressemble son profil

Joanie d'Occupation Double est sur Tinder, voici à quoi ressemble son profil

Un internaute nous a envoyé ceci

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Joanie est assurément la candidate de la plus récente édition d'Occupation Double qui a le plus fait jaser. Que ce soit pour ses sautes d'humeur, le triangle amoureux qu'elle formait avec Phil et Sansdrick, ou encore les photos sexys qu'elle a publiées sur Instagram, la jeune femme a toujours su faire parler d'elle.

Mais depuis son retour de Bali, le mystère demeure au sujet des relations personnelles de la belle blonde platine. On sait qu'elle n'est plus en couple avec Sansdrick ni avec Phil. Mais y a-t-il quelqu'un dans sa vie? 

On a eu la réponse, vendredi, alors qu'un lecteur nous a confirmé avoir croisé Joanie sur Tinder. Il nous a même envoyé des captures d'écran de son profil, pour que vous puissiez voir comment la charmante jeune femme se présente à des prétendants potentiels.

Sans plus tarder, voici ce qu'on retrouve dans le profil Tinder de Joanie.

La belle Joanie a également fait parler d'elle, jeudi, alors qu'une nouvelle photo publiée sur son compte Instagram a créé une petite controverse, sur le Web.

Sur le cliché, on voit Joanie Perron pratiquement nue, portant uniquement des collants en filet, des lunettes et un sac à dos. Bien sûr, la photo en tant que tel a de quoi attirer les regards. La publication a d'ailleurs attiré pas moins de 12 800 mentions j'aime en 17 heures, au moment d'écrire ces lignes.

Mais c'est surtout la discussion qui est survenue dans les commentaires qui est intéressante. Joanie ne s'en est jamais cachée: elle assume son corps, sa féminité et sa sexualité, et elle milite pour que les femmes prennent confiance en elles. La photo publiée jeudi en est un bon exemple. Mais certaines personnes ne voient pas du tout les choses de la même façon et ne se sont pas gênées pour le lui laisser savoir.

Voici certaines des commentaires qu'on peut lire sous sa photo:

- Peu importe les photos de besoin dattention que tu prendras .... ya rien comme une belle personnalité. Bonne chance a toi ....

- Exemple de merde pour nos ados

- Joanie veut juste avoir de l’attention et les personnes qui on 10 ou même 11 vont voir les merdes de photo de Joanie c’est comme ta pas de vie ....

- Je ne pense pas que l’on peu parler de jugement facile avec les agissements et les propos véhiculés par la demoiselle en question. Je comprends parfaitement que l’on assume son corps c’est parfait et c’est ce qu’il faut, mais il faut savoir doser et montrer l’exemple aux générations plus jeunes. La nudité n’est vraiment pas obligatoire.

De son côté, Joanie a répondu qu'elle trouvait dommage que des femmes s'insultent en insultent une autre parce qu'elle assume son corps.

Plusieurs personnes ont montré leur soutien à Joanie. Voici quelques uns des commentaires à ce sujet:

- Seigneur que ça me fache les gens qui font du slutshaming et ou du bodyshaming, si ça te fait si mal aux yeux de voir la chose la plus naturel du monde un corps nue, ferme ton internet et prend du temps pour apprendre à vivre et laisser vivre les autres. Sur ce continue à t'assumer comme tu le fait si bien et tes magnifiques photos. You go gurl 

- Tellement tannée de comment les filles se supportent pas entre elles, genre fille t’as un corps de fou, own it, jvois pas ce qui aurait de mal là dedans

- Je pense qu’il y a bien d’autres exemple beaucoup pire qu’une femme qui assume son corps , ya rien la moi sa m’inquiète zéro pour ma fille plustard se genre de photo ahah faut arrêter de faire du drama dans vie là

Voici la photo en question. 

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Tinder · Crédit Photo: Instagram