Nouvelles générales : Joanie commente finalement l'énorme rumeur à son sujet

Joanie commente finalement l'énorme rumeur à son sujet

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
347 347 Partages

Quelques jours avant Noël, une photo de Joanie et Philippe a fait le tour des médias sociaux, alimentant la rumeur comme quoi les deux candidats d'Occupation Double Bali avaient recommencé à se fréquenter, quelques semaines après leur retour au Québec.

On se rappelle que pendant la plus récente saison d'OD, Joanie, Philippe et Sansdrick se sont retrouvés au coeur d'un triangle amoureux. La belle blonde platine avait le choix entre les deux hommes, et c'est finalement Sansdrick qui a gagné son coeur. Mais après le départ de Phil, on a entendu plusieurs fois Joanie dire qu'elle regrettait son choix et qu'elle aurait don' dû choisir Philippe à la place.

Voici la photo qui avait semé la controverse, quelques jours avant Noël.

Après avoir vu la réaction suscitée par la publication de cette photo, Joanie a tenu à rectifier les faits, en publiant ceci sur sa story Instagram.

«On va mettre quelque chose au clair: moi et Phil on n'a pas de voiture et nous avons le même agent qui nous a booké dans les bars donc on avait le même lift. Lui allait à Granby et moi à Sherbrooke, c'était sur le chemin et on a pris une photo. Vous capotez sérieux, c'est ridicule.»

Voici la photo en question.

Les choses sont donc mises au clair. Ce n'est pas parce que Joanie et Phil publient une photo ensemble qu'il se passe nécessairement quelque chose entre eux deux. 

Partager sur Facebook
347 347 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram