Nouvelles générales : Jessie et PH partagent une photo qui confirme ce qu'on pensait

Jessie et PH partagent une photo qui confirme ce qu'on pensait

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,072 2.1k Partages

De nombreux Québécois n'ont toujours pas digéré le fait que Jessie et PH n'aient pas remporté la plus récente édition d'Occupation Double. Si Adamo et Alexandra ont remporté le vote du public pour être couronnés comme couple champion d'OD Bali, il ne fait aucun doute que Pascal-Hugo et Jessie représentaient le seul «vrai» couple de l'édition 2017 de la populaire télé-réalité.

Depuis leur retour au Québec, les amoureux ont tenu les engagements pris pendant l'émission, et ils sont toujours en couple et amoureux.

À l'occasion du temps des fêtes, les deux tourtereaux en ont profité pour passer un premier Noël ensemble et visiter les familles respectives. Jessie a d'ailleurs publié une magnifique photo sur laquelle elle a écrit ce qui suit:

«PH et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes. Que vos festivités soient pleines de surprises et de douceur! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Après avoir passé 3 mois sans nouvelle de ma famille et mes amis(es), le plus beau cadeau que je pouvais recevoir cette année était un moment de qualité avec eux.

Ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas arrivée accompagnée à Noël. Les temps changent. »

C'est tellement un beau moment le premier Noël avec un nouveau conjoint ou une nouvelle conjointe. Et il faut avouer que même s'ils n'ont pas gagné OD, Jessie et PH ont vraiment l'air d'avoir trouvé l'amour. Et ça, ça vaut bien plus que toutes les maisons Bonneville du monde.

Partager sur Facebook
2,072 2.1k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram