Nouvelles générales : Jennifer Lopez expose sa poitrine sans retenue dans son plus récent shooting et elle ne fait du tout son âge

Jennifer Lopez expose sa poitrine sans retenue dans son plus récent shooting et elle ne fait du tout son âge

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Jennifer Lopez a connu une carrière phénoménale dans l'industrie de la musique et du cinéma... Elle est maintenant âgée de 48 ans et comme vous pourrez le constater, elle n'a absolument rien perdu de son charme. 

Elle participait à un shooting dernièrement pour la prestigieuse compagnie Guess et elle était vraiment à couper le souffle! La reine de beauté a porté plusieurs tenues assez sexy pour la séance et il y en a une qui retenait l'attention du public de façon plus particulière...

Elle portait un jeans parfaitement ajusté, mais c'est son haut qui a volé la vedette, avec son décolleté sans fin. La pièce exposait sa poitrine de façon spectaculaire et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait vraiment pas son âge:

Elle a aussi porté d'autres tenues lors de cette séance:

La sortie des photos ne survient que quelques jours seulement après que le cofondateur de Guess, Paul Marciano, ait été visé par des allégations d'inconduites sexuelles. 

À ce sujet, Jennifer s'est contenté de dire qu'elle condamnait toutes formes de harcèlement ou d'inconduite sexuelle, sans précisément aborder le cas de Marciano. 

Elle a cependant réitéré son support envers toutes les victimes d'agression sexuelle. 

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail