Nouvelles générales : Jennifer Lawrence expose sa poitrine de façon spectaculaire et cause une controverse

Jennifer Lawrence expose sa poitrine de façon spectaculaire et cause une controverse

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
273 273 Partages

L'actrice Jennifer Lawrence participait à un événement hier afin de faire la promotion de Red Sparrow, son plus récent film. Elle était accompagnée de quelques acteurs du film afin de prendre des photos promotionnelles et pour l'occasion, elle était vêtue de façon particulièrement sexy. La photo a cependant dérangé de nombreuses personnes sur le web, pour une raison bien précise. 

La star de 27 ans était vêtue d'une robe de marque Versace très sexy et son décolleté dévoilait sa poitrine de façon spectaculaire. L'ouverture au bas de sa robe laissait entrevoir une partie de sa jambe gauche et de façon générale, elle était tout simplement magnifique:

Avez-vous remarqué un truc qui cloche sur la troisième photo? Comme vous pouvez le constater, Jennifer était très légèrement vêtue en comparaison à ses collègues acteurs, alors que ces derniers étaient tous habillés assez chaudement. 

Semble-t-il qu'on gelait carrément sur place et certaines personnes ont été offusquées du fait qu'il semblait y avoir un double standard concernant l'habillement des hommes VS celui des femmes. Selon certains, cette image est le reflet d'un milieu qui exerce une pression beaucoup plus forte sur les femmes que sur les hommes. 

Jennifer Lawrence était très active lors de la campagne ''Time's up'' qui a vu le jour suite à l'éclatement du scandale Harvey Weinstein et les fans ont été déçus de son choix vestimentaire. Ils auraient préféré qu'elle tienne son bout et qu'elle s'habille en fonction de la température.

Les critiques sont venues aux oreilles de la principale intéressée et elle s'est dite très offensée par la controverse dont elle fait l'objet. Elle a d'ailleurs tenu à répliquer afin de remettre les pendules à l'heure. Jennifer affirme que c'est sa passion pour la mode qui l'a motivé à opter pour cette robe et non la pression exercée par Hollywood:

''Je me serais tenue dans la neige pour porter cette robe parce que j'aime la mode et c'était mon choix.''

Elle était plus belle que jamais dans sa robe et c'est dommage que le tout ait été terni par une controverse pouvant sembler injustifiée pour d'autres. 

Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'un tempête dans un verre d'eau ou ça vous a dérangé?

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail