Nouvelles générales : INCENDIE: Un mort et une résidence en perte totale

INCENDIE: Un mort et une résidence en perte totale

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Une bien triste histoire a eu lieu, dimanche matin, à Shawinigan, alors qu'une personne est décédée dans l'incendie d'une résidence dans le secteur Lac-à-la-Tortue.

C'est vers 7h15 que les services d'urgence ont été appelés sur la rue de l'Envol pour un incendie. La Sûreté du Québec affirme qu'aucune hypothèse n'est écartée pour l'instant concernant la cause de l'incendie.

Les pompiers étaient en train de combattre les flammes lorsqu'ils ont trouvé un corps sans vie dans les décombres de la maison.

Le Sergent Claude Denis de la SQ, dont les propos sont rapportés par Radio-Canada, a affirmé qu'il ne pouvait pas fournir d'identification du corps retrouvé « considérant son état, considérant également qu'il devrait y avoir une autopsie et que l'identification de la victime puisse être faite à la satisfaction du coroner ».

On ne connait donc ni le sexe ni l'âge de la victime, au moment d'écrire ces lignes. La résidence est une perte totale et le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ est en charge de l'enquête pour tenter de faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Fotolia