Nouvelles générales : Importante hausse de tarifs pour les clients de Bell et Rogers
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Importante hausse de tarifs pour les clients de Bell et Rogers

Ça va coûter encore plus cher!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Si vous êtes client de Rogers ou de Bell, attendez-vous à voir votre facture internet augmenter considérablement, dans un futur très rapproché. En effet, La Presse rapporte, vendredi, que Rogers Communications haussera la plupart de ses forfaits internet de 8$ par mois et ce, dès lundi.

Pour le forfait le moins dispendieux offert aux clients de Rogers, la hausse sera plutôt de 4$ par mois. Mais il faut savoir que ce forfait n'offre qu'une vitesse de téléchargement de moins de 20 mégaoctets par seconde.

Pour ce qui est de Bell Canada, la hausse de tarifs sera de 5$ par mois pour les clients ontariens et de 3$ par mois, au Québec. Cette hausse entrera en vigueur au mois d'avril 2018. 

Les clients de Bell verront également une hausse pour la consommation excédentaire. Auparavant, l'entreprise facturait 3$ par gigaoctet supplémentaire (lorsqu'un client dépasse la limite permise par son forfait). Dorénavant, il en coûtera plutôt 4$ par gigaoctet supplémentaire.

Autant du côté de Bell que de Rogers, les portes-paroles ont indiqué que les hausses de prix serviraient à financer des améliorations au niveau de la portée et de la capacité de leurs réseaux.

Au mois de janvier, c'était Vidéotron qui annonçait une hausse de tarifs.

Autant au niveau des services de base de télévision numérique que des forfaits de télévision numérique ou des forfaits Internet, Vidéotron a annoncé une hausse tarifaire de l'ordre de plusieurs dollars par mois.

La hausse est entrée en vigueur le 1er mars prochain.

«Sachez que nous déployons constamment tous les efforts nécessaires pour offrir des produits innovants, un réseau toujours plus performant et des services qui répondent à tous vos besoins de divertissement. Pour toute demande d'information, ou pour modifier ou résilier votre abonnement, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à visiter videotron.com/modification

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook