Nouvelles générales : Ils voyagent en camionnette depuis 4 ans et paient leurs dépenses en vendant leurs incroyables photos

Ils voyagent en camionnette depuis 4 ans et paient leurs dépenses en vendant leurs incroyables photos

Époustouflant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Avez-vous déjà eu envie de tout laisser derrière vous et de partir à l'aventure? C'est exactement ce qu'un couple en provenance de Sydney en Australie a décidé de faire il y a quatre ans et depuis, ils vivent une foule d'aventure plus palpitantes les unes que les autres. Tout récemment, ils ont accepté de lever le voile sur leur mode de vie et leur histoire est autant intéressant qu'inspirante. 

Cleo Codrington et son copain Mitch Cox sont tous les deux âgés de 24 ans et un beau jour, ils ont décidé de partir ensemble à l'aventure. Ils ont transformé une Toyota Hiace 2002 en une superbe résidence mobile et depuis, ils voyagent un peu partout en Australie. Ils ont déjà parcouru plus de 100 000 kilomètres depuis le début de leur périple!

Ils avaient un peu d'argent de côté afin de subsister au départ, mais ils ne pouvaient pas vivre éternellement sur leurs épargnes... Ils se sont donc mis à vendre leurs photos de voyage à des compagnies de tourisme! Les photos qu'ils prennent sont incroyablement belles et certaines agences sont donc prêtes à payer afin de pouvoir les utiliser. 

On comprend mieux pourquoi en les voyant... Ça fait carrément rêver:

Cleo a expliqué ce qui avait motivé leur décision, lorsqu'ils ont choisi de tout laisser derrière eux afin de partir au large:

''Nous voulions partir afin de faire le genre de truc qu'on regrette ne pas avoir fait lorsqu'on est vieux. Nous n'avions pas de travail sérieux, pas d'enfants, pas d'engagement. C'était le moment parfait pour partir.''

Ils vivent maintenant à l'écart du reste des gens et n'ont plus de comptes à rendre à qui que ce soit! Le couple affirme que leur voyage leur permet de voir le monde de façon plus claire.

Le couple a adopté un mode de vie minimaliste et depuis, ils ont réalisé qu'ils n'ont pas besoin de grand chose pour être heureux. Cleo admet que ça peut parfois être plus difficile, puisqu'elle et son copain sont ensemble à chaque heure de la journée, 7 jours sur 7. Ils ont très peu de moments chacun de leur côté, contrairement aux couples qui ont généralement droit à une petite pause lorsqu'ils sont au travail. 

Ce n'est cependant pas un problème au sein du couple, puisqu'ils sont généralement très calmes et heureux. Difficile d'être stressé lorsqu'on vit de la sorte.

Magnifique n'est-ce pas? Ça fait rêver de les voir et ils ont l'air si heureux... Gageons que leur histoire en inspirera quelques-uns à partir à l'aventure! 

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail