Nouvelles générales : Ils se filment en direct alors qu'ils sont en train d'avoir du sexe devant leur fille de trois ans

Ils se filment en direct alors qu'ils sont en train d'avoir du sexe devant leur fille de trois ans

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Les deux membres d'un couple tordu ont diffusé une vidéo en direct alors qu'ils étaient en train d'avoir du sexe, sous les yeux de leur petite fille de trois ans. On pouvait même l'entendre parler sur la vidéo à un certain point et l'histoire suscite l'indignation des internautes du monde entier à l'heure actuelle...

Les autorités russes enquêtent présentement sur cette sordide histoire et les parents pourraient faire face à de graves conséquences. Yana Leonova, 23 ans et Nikolay Kostenevsky, 32 ans, risquent maintenant de se faire retirer la garde de leur petite fille. 

Le couple était en train d'avoir des rapports sexuels dans leur cuisine, devant la caméra qui diffusait les images en direct sur le web. Cependant, la porte de la pièce était grande ouverte et on pouvait voir la petite observer la scène à distance. Lorsque ses parents ont terminé, on pouvait entendre la petite parler une première fois:

''Demain, ma grand-mère Polina sera ici. Et je vais tout lui raconter.''

Selon ce qui est rapporté, le père aurait alors répondu à sa fille de trois ans qu'il « s'en foutait ». 

Sa mère se serait contentée de répondre, en faisant référence au père:

« Il est fou mais moi, je suis normale. Je ne fais que me reposer. »

Les images ont suscité l'indignation de nombreuses personnes, alors qu'on pouvait voir et entendre pleurer la petite sur la vidéo:

Les parents risquent maintenant de perdre la garde de leur fille:

Les autorités russes ont mentionné prendre le tout très au sérieux et considérant la gravité de la situation, les parents pourraient écoper d'une peine de prison en plus de se voir retirer l'enfant. 

La petite est présentement sous la garde d'un hôpital, où des docteurs et des psychologues travaillent auprès d'elle. Elle est en bonne santé, malgré les horreurs qu'elle subissait à la maison. Les psychologues tentent d'ailleurs de savoir si c'était la première fois qu'une telle situation survenait, ou bien si c'était monnaie courante à l'intérieur de la maison familiale. 

Tout simplement horrible... La petite a vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir et elle risque maintenant d'avoir besoin de support psychologique afin de se remettre des événements. Elle fait aussi face à la possibilité de devoir grandir sans ses parents, chose qu'on ne souhaite à aucun enfant... 

L'enquête se poursuit et des accusations formelles sont à anticiper. 

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror