Nouvelles générales : Ils remarquent un truc très étrange sur l'autoroute et lorsqu'ils comprennent de quoi il s'agit, c'est l'horreur

Ils remarquent un truc très étrange sur l'autoroute et lorsqu'ils comprennent de quoi il s'agit, c'est l'horreur

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Un couple américain a vécu une scène tout simplement terrifiante alors qu'il circulait sur une autoroute à Tannersville en Pennsylvanie. Les deux témoins ont d'abord aperçu ce qui semblait être des déchets répandus un peu partout sur le sol, mais ils étaient loin de se douter de ce à quoi ils avaient affaire en réalité...

Ils ont assisté à une scène tout simplement repoussante alors qu'ils roulaient paisiblement sur l'autoroute et encore en ce moment, personne ne peut expliquer ce qui s'est passé avec certitude. Il y avait des morceaux de vaches déchiquetées partout sur la route, alors que les automobilistes circulaient au travers de débris comme si de rien n'était. 

Ils ont filmé la scène à l'aide d'un téléphone cellulaire et c'est assez troublant:

''Ma femme et moi conduisions sur l'autoroute lorsqu'on est passé par-dessus de nombreuses parties de vaches répandues un peu partout sur la route.''

Il n'y avait cependant aucun indice sur les causes de l'incident:

''Il n'y avait pas de camion ou qui que ce soit d'arrêté en bordure de route et les nouvelles n'en ont pas fait mention.''

La femme a avancé qu'il s'agissait probablement d'un camion qui avait renversé une partie de son chargement et cette hypothèse est effectivement la plus plausible. Cependant, elle ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement et personne ne semble le savoir! 

Rien n'a été rapporté par rapport à cette situation très inhabituelle. Quelqu'un a pourtant bien dû aller ramasser les dégâts... Le propriétaire de la viande a bien dû lui aussi se rendre compte qu'il avait perdu sa marchandise.  

Bref, il s'agit d'une histoire plutôt étrange... Et ça rappelle les tristes événements qui étaient survenus en novembre dernier, lorsqu'un camion transportant des vaches vivantes s'était renversé sur un point aux États-Unis. 

Des dizaines de vaches s'étaient alors échouées au beau milieu de la route et ça avait donné lieu à une scène apocalyptique:


Les automobilistes avaient été obligés de s'arrêter devant ce triste spectacle alors que certains avaient même rapporté avoir été frappé par des vaches dans leur chute. 

C'est toujours choquant lorsque des animaux perdent la vie de façon aussi violente et malheureusement, personne n'est à l'abris d'un accident. 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail