Nouvelles générales : Ils ont eu des rapports sexuels avec leur chien, dans une «chambre sexuelle» à l'intérieur d'un motorisé

Ils ont eu des rapports sexuels avec leur chien, dans une «chambre sexuelle» à l'intérieur d'un motorisé

Horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
308 308 Partages

Un couple fait présentement face à des accusations de cruauté animale au Colorado et les détails de l'histoire sont particulièrement choquants. Ils avaient converti leur véhicule motorisé afin de rendre l'acte plus facile et heureusement, les autorités ont mis fin aux horreurs qui se déroulaient à l'intérieur en arrêtant le couple déviant. 

Tout a commencé en mars 2017 lorsque les policiers ont été appelés à intervenir au domicile du couple pour une histoire de violence conjugale. C'est la femme qui avait contacté les autorités afin de signaler le comportement de son mari et lors de l'intervention, elle a révélé les motifs de leur dispute à un officier.

Elle lui a dit qu'ils s'étaient simplement chicanés, mais qu'elle avait décidé de le quitter parce qu'il lui avait mis de la pression afin qu'elle accepte d'avoir des rapports sexuels avec leur chien. Elle a mentionné qu'elle s'était d'abord rendue compte de la déviance sexuelle de son mari, après être tombée accidentellement sur des photos de bestialité sur l'ordinateur qu'elle partageait avec son conjoint. 

Elle l'a confronté sur le sujet, mais l'homme a alors tenté de minimiser le tout. Il lui a dit de garder l'esprit ouvert et s'est mis à lui faire découvrir des vidéos ainsi que des sites internet de bestialité. Ils se sont alors mis à avoir des rapports sexuels avec Bubba, leur husky sibérien. 

Toujours selon la femme, les actes reprochés se sont déroulés dans un pièce spécialement conçue pour le sexe. L'homme avait adapté la pièce d'un motorisé en y ajoutant un banc coussiné, afin de faciliter les rapports sexuels. Il utilisait même des hormones afin d'exciter l'animal. 

Il prenait aussi des photos ainsi que des vidéos et c'est ce qui a permis aux policiers de prouver qu'il y avait matière à accusation dans ce cas-ci. Des vidéos du couple avec le pauvre animal ont été retrouvées par les officiers et ils devront maintenant répondre de leurs actes. 

La femme a été jusqu'à dire qu'elle était devenue jalouse de la relation entre le chien et son homme à un certain point. Leur grande proximité causait de nombreuses disputes au sein du couple. 

Ils seront tous les deux traduits en justice et pour l'instant, on ne sait pas où se trouve le chien exactement. 

Partager sur Facebook
308 308 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail