Nouvelles générales : «Il y a plus de femmes prédateurs sexuels que d'hommes», selon un pasteur

«Il y a plus de femmes prédateurs sexuels que d'hommes», selon un pasteur

L'homme croit que les récentes accusations d'harcèlement sexuel sont la preuve que certaines femmes mènent une «guerre contre les hommes».

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
754 754 Partages

«Il y a plus de femmes prédateurs sexuels que d'hommes», selon le pasteur baptiste Franklin Raddish. L'homme cité par AI.com croit que les récentes accusations d'harcèlement sexuel sont la preuve que certaines femmes mènent une «guerre contre les hommes». «Il y a des femmes qui pourchassent des jeunes hommes et on n'en entend pas parler!» argumente-t-il. 

L'homme controversé avait signé une lettre soutenant le républicain Roy Moore, accusé d'inconduite sexuelle, avec 49 autres pasteurs, en août dernier. 

«Pourquoi les mères de ces femmes n'ont jamais parlé? Les mères savaient, la famille savaient et personne n'a rien fait. Toute mère digne de ce nom qui aurait découvert que sa fille a été abusée aurait défoncé des portes. Pourquoi n'ont-elles pas parlé à la police, au FBI, au shérif? Parce que ce n'est pas vrai», continue le pasteur Raddish. 

Pour plusieurs républicains, les attaques concernant les politiciens républicains sont l'oeuvre de démocrates pour tenter de faire des gains politiques et aller chercher des votes. 

Environ 91% des victimes de viol et d'agression sexuelle aux États-Unis sont des femmes, selon de Département de justice américaine. 

Partager sur Facebook
754 754 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Capture d'écran