Nouvelles générales : Il tue son père et coupe son pénis avant de se prendre en photo plein de sang sur Facebook

Il tue son père et coupe son pénis avant de se prendre en photo plein de sang sur Facebook

Les policiers ont été choqués de voir l'état du cadavre.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
566 566 Partages

Carlton Edmondson, un auteur-compositeur-interprète et producteur, a été accusé du meurtre de son père et d'outrage au cadavre, samedi. 

L'homme de 26 ans aurait tué son père de 61 ans, Carl Edmondson, et aurait laissé le corps dans la cave de sa résidence située au 11500 block of South Bishop Street, à Chicago.

Ce sont les policiers qui ont découvers le corps de Carl Edmondson, la tête défoncée et avec des morceaux de cerveau partout sur le plancher et sur les murs. 

Le pénis de la victime a été coupé et les policiers en ont retrouvé une partie dans le sous-sol, selon le Chicago Sun-Times.

Le cadavre était couvert de lacérations et sentait l'essence. 

Les policiers ont trouvé un couteau Bowie et une scie circulaire sur les lieux ainsi qu'un contenant d'essence et des briques de ciment. 

Carl Edmondson avait demandé d'être placé sous protection de la police le 20 novembre dernier après que son fils ait lancé une brique dans sa fenêtre. L'homme de 61 ans avait peur pour sa sécurité. Carl Edmondson avait déjà demandé une interdiction de contact en août et en octobre, mais la justice n'a pas pu agir assez rapidement pour le protéger. Carl Edmondson est mort le 25 novembre, 5 jours après avoir demandé l'aide des autorités pour le protéger. 

Le même jour, Carlton Edmondson a publié une série de photos inquiétantes sur Facebook dans lesquelles on peut le voir portant un manteau rouge et blanc recouvert de ce qui semble être du sang. 

Ces images pourraient être utilisées comme preuve. 

Partager sur Facebook
566 566 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook