Nouvelles générales : Il tue sa propre femme à coups de pied parce qu'elle a refusé d'avoir du sexe avec lui
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il tue sa propre femme à coups de pied parce qu'elle a refusé d'avoir du sexe avec lui

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Un homme d'origine britannique a été arrêté aujourd'hui, après avoir tué sa femme à coups de pied en Thaïlande. Il aurait posé le geste parce que sa femme, d'origine thaïlandaise, avait refusé d'avoir des rapports sexuels avec lui. Il s'agit d'un geste d'une grande lâcheté et c'est encore pire lorsqu'on prend connaissance de ce qu'il a fait, immédiatement après avoir tué sa femme. 

Kevin Smitham était très jaloux par rapport à sa femme depuis un certain temps et il était persuadé qu'elle le trompait. Le tout a cependant pris une tournure dramatique hier en soirée, lorsque sa conjointe Kanda a refusé d'avoir des rapports sexuels avec lui. Ils avaient préalablement consommé beaucoup d'alcool et Kevin n'a pas digéré son refus. 

Il était en pleine crise de jalousie et il a finalement assassiné sa conjointe, en la battant furieusement à coups de pied. Le geste qu'il a ensuite posé fait grandement réagir... Le tueur a couvert le corps de sa victime avec une couverture et est retourné se coucher dans son lit, comme si rien ne s'était passé. 

Manifestement, le fait d'avoir tué quelqu'un quelques minutes plus tôt ne l'empêchait pas de dormir. 

Ce sont des voisins qui ont aperçu le corps de la victime en début de journée et ils ont immédiatement contacté les policiers. Lorsque ces derniers sont arrivés sur place, ils ont trouvé le corps de Kandra, en sous-vêtements, au sol devant la maison de sa famille:

''La victime était recouverte d'une couverture. Elle portait de nombreuses marques de violence au visage et au corps. Ça faisait plusieurs heures qu'elle était morte.''

Kevin Smitham a rapidement avoué son crime et a ensuite été arrêté. Il a cependant affirmé qu'il n'avait pas voulu la tuer et qu'il avait poser ce geste parce qu'il croyait que sa femme courtisait d'autres hommes. On peut en comprendre que l'alcool a joué un rôle dans cette histoire et le meurtrier devra maintenant répondre de ses actes. 

Le couple se trouvait en Thaïlande chez la famille de la victime à l'occasion de la Songkran, la fête du nouvel an pour ceux qui pratiquent le bouddhisme. 

Kevin demeurera en détention tout au long de la durée de l'enquête. 

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail